L’adoption du digital suite au Covid-19

 

La crise sanitaire que le monde vit actuellement a chamboulé bien des choses, y compris la manière de communiquer pour les entreprises. La preuve en chiffres, puisque la part de marché de la publicité digitale dépasse désormais les 50% ! 📈 Une performance qui était attendue pour 2021 seulement.

En effet, le confinement a provoqué une évolution des besoins. La forte utilisation du digital pour travailler, consommer 🛒, se divertir, échanger avec son entourage… a créé de nouvelles habitudes. En tant qu’entreprise, c’est donc le moment de vous transformer pour vous adapter à ces nouveaux usages !

Recherches Google

Pourquoi se transformer ?
Pour toucher les consommateurs là où ils se trouvent désormais et leur proposer l’expérience qu’ils attendent.

Crise du covid

 

Concrètement, de quelles actions parle-t-on ?
Il existe une multitude d’actions, qu’il faudra trier et adapter aux besoins de votre entreprise et de vos clients. Webinars, site de vente en ligne 💻 en complément d’un magasin physique (e-commerce), cours online, chat en direct 💬, dématérialisation des procédures, envoi d’e-mailings 📧, publicité en ligne, paiement à distance, réseaux sociaux… Faites appel à notre équipe pour déterminer ensemble les meilleurs leviers à activer pour vous !

e-commerce

Vous l’aurez compris, la transformation digitale c’est maintenant ! Non seulement cela permettra d’adapter votre business au contexte d’aujourd’hui, mais en plus vous serez à l’abri face aux besoins de demain. 🏠