Votre business aussi doit être prêt pour la rentrée !

Prêt pour la rentrée

C’est le moment pour certains de préparer leur cartable et leurs stylos 🖊, c’est le moment pour vous de préparer votre communication.
La rentrée scolaire, c’est un peu comme le nouvel an. Synonyme de nouveauté, elle amorce un changement.
Le moment idéal pour relancer votre business, en 3 étapes ! 💪

1 – Mettre à jour vos supports de com’ 

Avez-vous de nouvelles idées pour vos campagnes publicitaires ? (Speedi en a plein 💡)
Vos brochures commerciales, flyers et autres documents sont-ils à jour ?
Votre site web 💻 est-il actualisé ? Est-il adapté aux appareils mobiles 📱 (responsive design) ?
Vos réseaux sociaux et/ou votre blog sont-ils alimentés régulièrement ?
Commencez par mettre à jour tous vos supports et créez du contenu pour vous rendre visible et attirer les consommateurs.

2 – Recontacter vos clients 

Le prospect le moins cher, c’est votre client . ⚠ Alors, ne le négligez pas !
Une offre spéciale, la mise en place d’un programme de fidélité, ou tout simplement 📞 un appel téléphonique. Notre agence est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure stratégie.
Dépêchez-vous de faire le tri dans votre fichier clients et de les recontacter pour ne pas tomber aux oubliettes (profitez-en aussi pour relancer vos prospects d’avant l’été).

3 – Vous relancer

Une fois ces deux étapes entamées, il faudra attirer de nouveaux clients, les surprendre, leur apporter de la nouveauté…
Pour cela, annoncez le lancement d’un nouveau produit ou service, mettez en place un jeu-concours, une offre promotionnelle ou un événement (en visio ça va aussi) !
Envoyez un e-mailing 📧 ou créez une vidéo ▶ pour répandre l’information par exemple. Tous les moyens sont bons pour montrer que vous êtes là et dynamique. Si ce n’est pas dans vos cordes, pas d’inquiétude, c’est dans les nôtres !

Le temps passe vite, bientôt il faudra anticiper votre communication de fin d’année. Mais une chose à la fois, concentrez-vous déjà sur septembre 📆 et faites appel à notre équipe pour une rentrée réussie !

 

Communication de rentrée