Le tennis, tout un univers pour Speedi Rychi Nylon…

Pour la 3ème année consécutive, nous sommes aux manettes de la communication du Moselle Open.

Après avoir affirmé dans la campagne 2018, récompensée par l’ATP de l’Award of Excellence – Marketing & promotion – Europe, que “L’avenir du tennis se joue ici”, à Metz, c’est effectivement vers le futur que le tournoi tourne les yeux, avec comme ligne de mire, la PLANÈTENNIS !

À la fois clin d’oeil nostalgique aux 50 ans du premier pas de l’Homme sur la Lune et immersion totale dans un univers sportif haut en couleurs, cette année, le tournoi met toutes les chances de son côté pour que les astres soient parfaitement alignés !
Cette manifestation sportive internationale – intergalactique même – voit les jeunes étoiles montantes et certaines des plus brillantes étoiles du circuit, réunies en Moselle, pour le plus grand plaisir des amateurs de la balle jaune.

Pour l’affiche de cette nouvelle édition, nous avons gravité autour d’un thème graphique centré sur la conquête de l’espace : lune, astronautes, satellites, planètes, galaxie, étoiles, voie lactée, comètes et bien sûr, du tennis avec balles, raquettes et terrains mis en orbite.

 

De la même manière qu’en 2018, le visuel principal s’accompagne de plusieurs variantes afin d’agrémenter la campagne de communication ainsi que l’habillage et la décoration sur le site du Moselle Open.

Cette année encore, c’est avec grand plaisir que nous participons à cette aventure humaine et sportive.